16 septembre 2014 à 10 h 58 min
#149297
Dans l’aérien malheureusement c’est ce qu’il faut avoir de la patience !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Dans l’aérien malheureusement c’est ce qu’il faut avoir de la patience !