12 janvier 2015 à 1 h 14 min
#149165
Pardon j’ai effacé une partie de mon message sans faire exprès.jnai passe les sélections fin novembre.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pardon j’ai effacé une partie de mon message sans faire exprès.jnai passe les sélections fin novembre.