3 octobre 2014 à 11 h 02 min
#148938
moi aussi , convoqué mardi a 14 h !!! et aussi pas mal d’annees d’expérience ..
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
moi aussi , convoqué mardi a 14 h !!! et aussi pas mal d’annees d’expérience ..