7 octobre 2014 à 14 h 37 min
#148902
oui je viens d avoir l appel….. est ce que tu connais leur condition ? car jai etais prise la semaine derneire par easyjet geneve
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
oui je viens d avoir l appel….. est ce que tu connais leur condition ? car jai etais prise la semaine derneire par easyjet geneve