18 août 2014 à 15 h 42 min
#148641
eh bien soit tu as déjà postulé il y a moins de 6 mois et tu dois attendre plus de 6 mois avant de repostuler … soit leurs quotas de candidatures sont pleins et tu devras repostuler aux prochaines sessions … tout est informatisé tu ne peux pas » tricher » … ils savent tout.