29 septembre 2014 à 15 h 59 min
#148633
A tout ceux qui passe l’AD demain à Genève, bonne chance à nous! Je vous dis à demain 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
A tout ceux qui passe l’AD demain à Genève, bonne chance à nous! Je vous dis à demain 😉