28 juillet 2014 à 16 h 17 min
#148589
Pour les bases en France, il y a un test aussi ? Parce que j’ai postulé pour la France mais à part le mail de confirmation j’ai rien reçu d’autres…!?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pour les bases en France, il y a un test aussi ? Parce que j’ai postulé pour la France mais à part le mail de confirmation j’ai rien reçu d’autres…!?