Rép :Re: SADE transavia

#148379
Japan Lover
Participant

    Salut à tous,

    En consultant le mur de Facebook d’un de mes contacts (ajoutés lors de ma formation au CFS), j’ai pu remarquer qu’il avait réussi sa formation chez Transavia, et que, parmi ses collègues figuraient quelques un(e)s des personnes qui ont passé les sélections chez Transavia en avril dernier.

    D’un côté, on nous annonce de l’intérim pour l’été et un CDD pour l’hiver sous condition. Au final, rien pour l’été, rien pour l’hiver… Pas un coup de fil. Le dernier appel que j’ai eu avec eux, après les avoir appelés, s’est soldé par un « Si vous trouvez quelque chose pour l’été, ne refusez pas ! ». J’ai compris le message.

    De l’autre, je m’aperçois que des personnes qui ont réussi les entretiens au même moment que nous sont déjà formées…

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives