3 mai 2016 à 13 h 46 min
#148211
J’ai postulé pour la base de Charleroi, il fallait parler néerlandais et j’en suis incapable, pourtant j’ai été prise et je commence lundi. Qui ne tente rien n’a rien !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai postulé pour la base de Charleroi, il fallait parler néerlandais et j’en suis incapable, pourtant j’ai été prise et je commence lundi. Qui ne tente rien n’a rien !