28 mai 2014 à 11 h 29 min
#148042
Mais au moins on m’a appelé et pas juste envoyé un pauvre mail non personnalisé. Donc bon ça fait moins mal quoique je la voulais cette compagnie. Enfin c’est la vie…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Mais au moins on m’a appelé et pas juste envoyé un pauvre mail non personnalisé. Donc bon ça fait moins mal quoique je la voulais cette compagnie. Enfin c’est la vie…