6 mai 2014 à 13 h 00 min
#142076
Bonjour Ally,
Je suis ravi pour toi et content que mes quelques petits conseils aient pu t’aider!!! Pour le vol d’observation, hélas ça dépend un peu de ton équipage, pour pouvoir poser un max de questions comme je t’avais dit!
Comme FrenchCrackBerry, je te dis « Bienvenue chez TO' » et à bientôt!