26 septembre 2012 à 16 h 18 min
#136000
Me concernant c’est bien à Genève.
Car je n’avais postulé qu’à Genève voila pourquoi !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Me concernant c’est bien à Genève.
Car je n’avais postulé qu’à Genève voila pourquoi !