9 août 2011 à 22 h 36 min
#128150
ouais je m’en doutais un peu,mais j’ai meme pas vu à quel moment elle a apparu cette annonce!!
Dommage,ce sera pour la prochaine fois!
merci de la réponse.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
ouais je m’en doutais un peu,mais j’ai meme pas vu à quel moment elle a apparu cette annonce!!
Dommage,ce sera pour la prochaine fois!
merci de la réponse.