11 août 2011 à 10 h 25 min
#128129
Bonjour !
Vous etes nombreeux à me demander comment j’ai postuler à cette compagnie, j’ai tout simplement envoyé une lettre et un cv en français à Lyon.
J’ai vraiment besoin de conseil ! Il n’y a pas de pnc thy sur ce forum???????
Merci d’avance !