3 août 2011 à 10 h 37 min
#127853
Au pôle emploi, en recherchant avec le code de l’annonce, elle est suspendue pour cause de « recrutement en cours. »
:/
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Au pôle emploi, en recherchant avec le code de l’annonce, elle est suspendue pour cause de « recrutement en cours. »
:/