9 août 2011 à 15 h 55 min
#126730
C’est pas méchant hein mais lisez les messages précédents, ca fait X fois qu’on dit qu’il n’y a rien depuis vendredi…ca fera pas venir les dates plus vite 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est pas méchant hein mais lisez les messages précédents, ca fait X fois qu’on dit qu’il n’y a rien depuis vendredi…ca fera pas venir les dates plus vite 😉