21 novembre 2011 à 13 h 40 min
#123313
Je m’auto-repond, ça peut être intéressant d’avoir l’info avec la question:
pour l’homologation: c’est pas nécessaire:
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je m’auto-repond, ça peut être intéressant d’avoir l’info avec la question:
pour l’homologation: c’est pas nécessaire:
» onclick= »window.open(this.href);return false;