6 juillet 2010 à 21 h 36 min
#115025
Oui tout comme il etait dit qu’il n’y aurait pas de PCB à bord des avions AF avant l’été 2013.
Tout bouge trés vite dc il n’est pas impossible que d’ici un an, maxi 2 ans ça ait reprit.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Oui tout comme il etait dit qu’il n’y aurait pas de PCB à bord des avions AF avant l’été 2013.
Tout bouge trés vite dc il n’est pas impossible que d’ici un an, maxi 2 ans ça ait reprit.