30 juin 2010 à 9 h 21 min
#114990
😉
on fais tous des erreurs
mais donc tu étais a aeroschool et tu as passer l’examenpratique aux guyards, c’est bien ca si je comprends ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
😉
on fais tous des erreurs
mais donc tu étais a aeroschool et tu as passer l’examenpratique aux guyards, c’est bien ca si je comprends ?