29 juin 2010 à 22 h 12 min
#113457
bonsoir
Désolée pour la réponse car avec le boulot dur dur
je lai passé au mois d’avril.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonsoir
Désolée pour la réponse car avec le boulot dur dur
je lai passé au mois d’avril.