26 septembre 2014 à 10 h 24 min
#112921
Oui ils m’ont un peu piegé, ils m’ont pousse a dire pk je quittais emirates ( apres 5/6 fois la question) et quand je leur ai dit qu’ils ne faisaient pas assez attention a leur employes… Et du coup ils m’ont dit que je n’aurai pas du dire ca et que easyjrt c’est plus qu’une famille on doit se voir en dehors du taff blabla enfin bon j’espère tjs être contacté pr Lys ou paris ce que je prefere… Non c’est pas dur ;)..