3 août 2014 à 13 h 05 min
#112758
Julpnc, t’as envoyé ta candidature pour CDG et ORY? Tu as déjà eu les tests en ligne?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Julpnc, t’as envoyé ta candidature pour CDG et ORY? Tu as déjà eu les tests en ligne?