30 juillet 2014 à 21 h 50 min
#112719
Est-ce qu’il y a des gens dans mon cas du coup? J’ai une amie qui vient de postuler pour les mêmes bases que moi (CDG et ORY) pour la première fois, et qui vient de recevoir le test en ligne à faire. Moi je n’ai toujours rien reçu, mais du coup, si ils ne me refont pas refaire le test en ligne, je devrais avoir écrit « Sucessful at ability stage » sur mon application, non? Alors que j’ai toujours « Application Received ». Donc ça me perturbe un peu…