28 juillet 2014 à 12 h 49 min
#112718
Debby21, peut être car toi tu es passée à l’étape d’après surement, non? Car moi c’était après les exercices de groupe (boule de ping pong etc…) et sur mon application j’ai toujours « Application Received ».
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Debby21, peut être car toi tu es passée à l’étape d’après surement, non? Car moi c’était après les exercices de groupe (boule de ping pong etc…) et sur mon application j’ai toujours « Application Received ».