20 juillet 2010 à 15 h 12 min
#112101
Bonjour,
J’étais à la sélection à Paris le 06 Juillet dernier, et je commence mon training à Luton le 03 Août.
Au vu des témoignages qu’on peut lire ici, on a vraiment beaucoup de chance de partir aussi vite.
Il faut juste réussir à boucler tout le dossier administratif dans les temps…
On se voit à CDG le 02 Août futurstew !