19 juillet 2010 à 20 h 39 min
#112086
Ben écoute 8h je pense. Faut que je vois avec l’anpe si il me paye le transport en train sinon ça sera voiture. Mais même si il y a une pointe de stress la curiosité l’emporte et j’ai hate d’y être[/quote]
Ça risque d’être sympa à 7H30 sur la route avec fluidité légendaire de la circulation Lyonnaise 😆
On a pas intérêt à se louper… 😕