19 juillet 2010 à 10 h 04 min
#112067
@dolotte wrote:
Moi je suis en train de voir justement. J’hesite un peu pour la navette. Avant un satobus passait vers chez moi à st etienne mais la plus rien! tu prends le train de valence jusqu’à part dieu flaying-blue? C’est bête mais tant qu’à faire je préférerais ne pas arriver seule….
Perso je serai déjà sur Lyon la veille, donc je prends la navette à Part Dieu à 7h00 je pense !