12 juillet 2010 à 19 h 51 min
#111977
Hello!!
Moi aussi je viens de recevoir un email et JE SUIS PRISE 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 mais je suis en holding pool!!! 😡
Je veux absolument commencer tt de suite!!!!! je suis super pressée !!!
quelqu’un peu me dire ce qui ce passe apres?? holding pool peux etre pendant 1 ans!!! est ce que je peux demander d’etre dans d’aute pays? est ce que cela va aider pour etre prise??
a plus
maelle