Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111929
Flying-Blue
Participant

    @dolotte wrote:

    Bonsoir à tous,
    Qui est convoqué le 13 juillet pour la base de lyon?
    Ce sera ma première selection, un peu de stress mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit….

    J’y serai également ! Première sélection aussi… 😉

    Juste une petite question,

    vous commencez à voler directement après avoir fini le stage à Luton ? Car j’ai vu que beaucoup d’entre vous ont ou allaient déménager vers votre base avant même d’avoir commencé le stage à Luton.

    Juste pour savoir quand je devais commencer à chercher si jamais les sélections se passaient bien le 13 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 611 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives