7 juin 2010 à 11 h 04 min
#111921
@Evzone51 wrote:
Bonjour à tous. J’ai enfin reçu mon Disclosure…. Et évidemment à force d’indiquer ma date de naissance etc je me suis planté dans la date de signature, j’ai indiqué 1982 🙄 J’ai essayé de corriger au mieux…. 💡
Attente maintenant des codes e-learning.
Evzone51
ORY Training 28/06
Lol ! toi t un peu anxieux non ?
Allez relax et profites des vacances !