19 juin 2010 à 19 h 02 min
#111436
une fois le recrutement passé le le learning commence quand ?
c’est quelque chose que l’on fait soit même chez soi où on se dirige vers une salle de classe sur Paris ??
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
une fois le recrutement passé le le learning commence quand ?
c’est quelque chose que l’on fait soit même chez soi où on se dirige vers une salle de classe sur Paris ??