19 juin 2010 à 14 h 55 min
#111424
c’est bon j’ai trouvé un pti tailleur noir sympa
par contre ça fait peut être un peu trop hôtesse d’accueil d’hôtel looool
mais je me sens bien dedans 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
c’est bon j’ai trouvé un pti tailleur noir sympa
par contre ça fait peut être un peu trop hôtesse d’accueil d’hôtel looool
mais je me sens bien dedans 😉