21 juin 2010 à 12 h 43 min
#111393
bonjour,
merci beaucoup à evzone51 pour la réponse a ma question sur les papiers à fournir, dans la check list recu dans le dernier mail ils parlent également de « expression of wishes form .. »
c’est quoi ca ?
Je viens de recevoir les infos relatives au vol ,ce sera donc Paris CDG vol à 17h30 si ma mémoire est bonne ..par contre il n’est pas indiqué de terminal ..
tout le monde à le meme vol ?