20 juin 2010 à 14 h 38 min
#111319
bonjour à tous !!
Y’en a t-il parmi vous qui passent les sélections pour base LYS (sélections donc à Lyon) le 13 juillet ???
en espèrent ne pas être le seul ^^
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour à tous !!
Y’en a t-il parmi vous qui passent les sélections pour base LYS (sélections donc à Lyon) le 13 juillet ???
en espèrent ne pas être le seul ^^