22 juin 2010 à 19 h 50 min
#111309
Je suis le vilain petit cannard!! je pars le 28 a 18h00! Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas avec vous tous…
je lance un appel : y a t il quelqu un qui commence le training le 29 juin???????????
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je suis le vilain petit cannard!! je pars le 28 a 18h00! Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas avec vous tous…
je lance un appel : y a t il quelqu un qui commence le training le 29 juin???????????