23 juin 2010 à 0 h 57 min
#110244
comment a tu fais pour y rentrer ? faut t’il aussi un diplôme ? cela m’intéresse.. les temps sont dur
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
comment a tu fais pour y rentrer ? faut t’il aussi un diplôme ? cela m’intéresse.. les temps sont dur