22 septembre 2011 à 18 h 47 min
#105019
@vladusko wrote:
Je fais parti des 14 candidats retenu pour l’entretien individuel du jeudi 22/9 !
Je voulais juste dire que pour les résultats c’est entre 48h et 2 semaine maxi !
Bon courage pour ceux qui vont passer encore demain lundi et mardi !
Moi je prends mes deux semaines des vacances au soleil bien mérités 😉
Bon courage et je vous dis merde a tous et toutes !
PS: dédicace spéciale pour cixi93 😉
YEEEAAAHhhhhhhh vladusko…. j’attends toujours que tu me tel pour me raconter l’entretien de groupe et l’entretien individuel… vazy fais pas ton radin lol