Rép :Re: détail des SELECTIONS AIR FRANCE

#104299
imported_CamRam
Participant

    @Mikiss wrote:

    J’aimerai savoir si l’entretien personnel se passe dans 1 salle avec d’autres candidats (+ un recruteur pour chaque candidat) ou c’est 1 salle/bureau pour 1 candidat et son recruteur?

    D’après le descriptif de Riddick… ca se passe ainsi :

    « Je passe a 15h45.
    15h45. C’est parti, une dame nous appel. Les 4 de 15h45 dont je fais parti. Il faut savoir qu’il y a 4 examinateurs, 1 pour chaque candidat.
    -1 monsieur barbu, bouc bien taillé, brun, 40 ans.
    -1 Dame blonde, 35-40 ans, allure banale.
    -1 Dame brune, petite, 45-50 ans, pas très jolie mais gentille en apparence, je dis bien en apparence parce qu’il ne faut jamais prendre la confiance la-dessus.
    -Et enfin 1 dame brune, taille moyenne, très élégante, style ancienne CCP.
    Je tombe sur le monsieur. C’est parti.
    Une salle moyenne, 1 porte manteau, 1 table assez grande, 1 chaise de chaque coté.
    Je pose mon parka sur le porte manteau, on s’assoit et c’est parti. « 

    Donc oui, une salle, un recruteur, un candidat… :bom:

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives