26 août 2014 à 15 h 55 min
#103976
Un bon centre où TOUT est GRATUIT Association Jeremy, j’ai passé ma formation avec eux et je n’ai eu aucun frais.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Un bon centre où TOUT est GRATUIT Association Jeremy, j’ai passé ma formation avec eux et je n’ai eu aucun frais.