13 juillet 2010 à 15 h 25 min
#103029
Tout à fait d’accord avec toi boeing ! Je ne comprends pas les gens qui acceptent de travailler en mettant leur vie en péril mais ce qui est plus grave c’est d’accepter de signer un contrat avec un salaire plus que honteux et des clauses plus abusives les unes que les autres ! Mais bon tant mieux pour ces « compagnies » qui trouvent du bétail à embaucher.