12 juillet 2010 à 12 h 53 min
#103020
pour ma part mon séjour fut de courte durée chez strategic,la ‘compagnie poubelle’ qui offre des condition horrible aux pnc, petite rectification a la fin du mois,c’est bien 994€ net que je reçevai,toujours de réserve,vols déclenché en dernière minutes, conditions minable et je confirme état de l’avion déplorables.Alors a tous les pnc qui défende strategic sur les forums,pensé à votre sécurité.Un parebrise fisuré en plein vol,j’espèr que vous connaissé bien vos procédures!!!!Ne vous amusé pas à mettre votre vie en danger pour des escroc