Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

#102988
T-Bo
Participant

    @cstar wrote:

    je vous déconseille strategic, je ne suis jamais allée au stage d’integration car conditions vraiment nules

    Si tu veux pas t’attirer les foudres de certains, ca serait bien d’argumenter pour expliquer ta décision 🙂 Sinon on appelle ca un « Troll ».

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 611 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives