28 juin 2010 à 17 h 37 min
#102968
@bibou air line wrote:
coucou !!!
y’a t-il des personnes convoqués chez strategic le 30 juin pour 9H30??
apparament ils recommencent les recrutements….
Oui moi aussi je suis convoqué pour le 30/06 ! souhaitons-nous bonne chance !