7 octobre 2015 à 12 h 43 min
#102416
Bonjour,
Je relance la conversation « Aigle Azur » car j’ai passé les sélections en Août 2015. Je suis en attente du stage d’intégration, alors qu’il y a certains PNC qui commencent le 02 Novembre. En espérant trouver des PNC dans mon cas sur le forum.