et pour le prochain abruti qui posera la question : Oui il s’agit des sélections du VIVIER 2008/2009 😀
attention à l anglais je rajoute une chose 50 questions en 3 parties :
pour ceux qui ont passé le toeic , où on vous apprend à lire les réponses proposées avant d avoir la question ou la phrase proposée , là c’est quasi impossible pourtant la phrase est exprimée 2 fois mais les questions s’ enchainent tres tres vite !!!
good luck
ps : la question pour la lettre de félicitations perso : oublies ! tu peux en parler verbalement !
je ne suis pas venu avec ma carte des anciens combattants dont je fais partie après 10 d’armée mais elle a bien compris certaines de mes qualités … après tu fais comme tu veux c’est du freestyle lol
enfin soulagé d’avoir passer cet entretien après 2 ans 6 mois et 9 jours lol
ah oui ! pour info nos noms commencaient tous plus ou moins par « B » certains étaient de début 2008 et d’autres d avril 2009 ….donc aucune spéculations sur les dates de passage précédente il semblerait que pour cette partie restante du vivier ce soit par ordre alphabétique .