Rép :Re: En attente de sélections Air France

#101288
imported_maximeis
Participant

    Coucou a tous…
    Question ! Ca va des annees que je suis pas venu sur le forum et me voila un peu de retour… question a tous…. vous etes en train de parler des convocations AF.. Etes vous en train de parler de ceux qui avant eu AF avant la crise et qui ont ete bloques a cause de la crise ou alors vous parlez de tous nouveaux recuts….??? Je pensais pas que AF avait repris le recrutment sauf pour ceux qui avaient deja reussi il y a deux ans….
    Merci de vos clarifications….
    Bon vol a tous ! 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives