24 septembre 2020
Ukraine International Airlines

La passagère prend l’air

Une passagère a été prise en train de marcher sur l’aile d’un avion après l’atterrissage

Partages

Une passagère a été prise en train de marcher sur l’aile d’un avion après l’atterrissage. Elle avait besoin de prendre l’air a-t-elle expliqué !

Peu après l’atterrissage d’un appareil de la compagnie aérienne Ukraine International Airlines à Kiev une passagère a ouvert une issue d’aile pour prendre l’air. Le Boeing 737 venait de Turquie et la passagère a décidé d’ouvrir une issue pour prendre l’air. Les faits se sont déroulés alors que le débarquement était en cours.

La passagère a décidé de rentrer à bord de l’appareil sur les recommandations de l’hôtesse de l’air. De son cote le commandant de bord a alerté les autorités.

La compagnie aérienne a indiqué avoir blacklisté la passagère pour « violation flagrante des règles de sécurité aérienne et du comportement à bord ».

Partages

1 thought on “La passagère prend l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 130 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages