17 septembre 2020
On a besoin de vous

We need you © DR

PNC Contact a besoin de vous !

La crise du coronavirus touche des milliers de sociétés en France et encore plus à travers le monde. PNC Contact n’est pas épargné et sa trésorerie fond comme neige au soleil.

Partages

La crise du coronavirus touche des milliers de sociétés en France et encore plus à travers le monde. PNC Contact n’est pas épargné et sa trésorerie fond comme neige au soleil.

Nos partenaires jouent le jeu dans la mesure de leurs possibilités et nous tenons à les remercier de leur soutien dans cette période qui est également compliquée pour eux.

Nous avons pris la décision de ne pas faire basculer le site en mode payant pour une simple et bonne raison, le but de ce site depuis sa création !

PNC Contact a été créé il y a plus de 20 ans pour permettre aux personnes qui souhaitent devenir hôtesse de l’air ou steward de trouver les informations concernant la formation, les recrutements et l’actualité aéronautique française et européenne.

Quand on a 20 ans et que l’on cherche à se former on n’a pas forcément les moyens de payer et c’est normal. Mais ici il y a aussi des hôtesses de l’air et stewards en compagnie. Certains sont arrivés ici alors qu’ils ne connaissaient rien et, sans doute un peu grâce à ce site, sont maintenant chez Air France, Transavia, French Bee ou encore easyJet et autres.

Nous avons mis un petit « pop-up » pour que vous ayez la possibilité de nous aider et il semblerait qu’une grande majorité d’entre vous utilise des bloqueurs de publicité au vu des résultats de cette collecte…

Plus de 2 480 000 pages vues en mars et plus de 94 000 visiteurs ! On pourrait s’attendre à un peu plus d’aide mais les bloqueurs de pub ont fait, semble-t-il, le boulot…

Donc on passe par cet article pour vous demander de nous aider. Vous trouverez ci-dessous le lien pour faire un don avec PayPal ou votre CB.

Merci pour votre contribution et à bientôt dans les avions !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 675 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages