- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Komar2015, le il y a 10 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 26 septembre 2015 à 18 h 28 min #89446
Bonjour
J’ai passé ma visite médicale hier et ils m’ont déclaré inapte temporaire car j’ai du sang dans mes urines … je dois donc faire des examens dans un labo et leur envoyer les résultats par mail pour savoir si je suis apte. Je suis un peu inquiète … est ce que quelqu’un a déjà eu cette situation?
En plus je peux y aller que mi octobre car j’ai mes règles dans quelques jours (le médecin m’a dit que ca ne pouvait pas être la raison du sang dans les urines car c’est dans 4 jours) et la limite des inscriptions aux écoles pour la session de novembre est vers le 27 octobre …. je risque d’être juste juste. Il paraît que les écoles sont pleines bien avant la date limite ???
- 27 septembre 2015 à 10 h 29 min #153431
Bonjour, j’espere que vous allez bien, puis je me permettre de savoir, si vous avez passer votre visite médicale sur paris à quel centre médicale. je vous souhaite bonne chance d’avance pour votre formation.cdt
- 27 septembre 2015 à 10 h 58 min #153432
Bonjour auroreh,
Pour les inscriptions en école tu n’as pas forcément besoin de ta visite médical, mais ces conseiller pour pas payer une formation et au final être inapte. Une camarade a eu le même cas que toi et après quelque moi d’attente a été déclarer apte ! Bon courage. - 27 septembre 2015 à 14 h 36 min #153433
Merci à vous.
Je l’ai passé à clamart à l’hôpital de percy.
Oui je préférerais commencer ma formation en étant sûre d’être apte sachant le prix de la formation ….
- 27 septembre 2015 à 17 h 39 min #153434
je suis complément d’accord avec toi, je suis en attente en ce moment avec air France, j’ai déjà appelé plusieurs reprises tjrs rien, j’ai rdv a clamar mais le 17nov trop loin, et il avait un médecin à lognes dans 77 qui m’a proposer le 5 oct, mais il m’a demande une pille d examens … du coup c mort ,qu’il faut que je fasse avant le 5 impossible faire tout le examens qu’il m’a demande avant le 5 c surtout les résultas avant le 5 lol. mais ç clamant ils ont demande aussi pleins d examens avant!?
- 27 septembre 2015 à 18 h 39 min #153435
Non clamart ils demandent rien ils font tout sur place ca c’est plutôt bien!
- 27 septembre 2015 à 18 h 53 min #153436
oh c’est trop gentil à toi, Merci Beaucoup:-) alor, je vais attendre pour clamart.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.