Steward Vol AF1435 TXL-CDG 19.04.16

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Nathatouthasard
      Participant

Bonsoir. Voilà voilà à tout hasard je tends une perche au jeune et drôle steward du vol visé en sujet; je ne suis pas sûre que ce genre d' »appel » soit bien reçu, c’est peut-être même un peu bizarre, mais si jamais..! Une brune fatiguée qui boit beaucoup de thé.

imported_PNC31
        Participant

@Nathatouthasard wrote:

Bonsoir. Voilà voilà à tout hasard je tends une perche au jeune et drôle steward du vol visé en sujet; je ne suis pas sûre que ce genre d' »appel » soit bien reçu, c’est peut-être même un peu bizarre, mais si jamais..! Une brune fatiguée qui boit beaucoup de thé.

Patiente un peu et un certain cupidon va répondre à ton message. Tu verras il sera très drôle….

imported_Cupidon
          Participant

@Nathatouthasard wrote:

Je crois que je sais de qui tu parles. Je vais l’informer que tu cherches à entrer en contact avec lui. Je te tiens au courant. Amicalement,

PS : tu étais assise dans quelle partie de l’appareil ? cette question va te paraître saugrenue mais c’est juste pour déterminer par qui tu as été servie et ainsi ne pas importuner une personne qui n’est pas concernée.

Anonymous
            Participant

Patiente un peu et un certain cupidon va répondre à ton message. Tu verras il sera très drôle….

Et soudain, Cupidon surgit …

imported_PNC31
              Participant

Quand on parle du loup on en voit la queue.
                Maintenant il met des pincettes pour ne pas importuner les gens. Surtout qu’il voit tout de suite de qui on parle.
                « Madame Irma » a du soucis à se faire. Mieux que Meetic, il y’a maintenant Cupidon. Lol.

Nathatouthasard
                Participant

Alors Cupidon, du nouveau ? 🙂
                  (Ça rigole bien en tout cas sur ce forum!)

imported_Webby
                  Participant

Serait elle lorraine Nath ?

Nathatouthasard
                    Participant

Qui ça moi ? Lorraine? Non du tout pourquoi?

imported_Webby
                      Participant

juste comme ca 😉

gwadamomo
                        Participant

Cupidon devrait avoir son propre forum sérieusement. C’est le mode de la section rencontre ou quoi? Cette conversation m’a fait bien rire en tout cas

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives